I. Retours

Si les produits commandés ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant leur réception. Les produits ne peuvent porter de traces d'utilisation ou de dommages et doivent être complets. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

II. Réclamations

En cas de dommages sur le colis, remplissez le protocole de dommages avec le coursier et prenez une photo du colis endommagé. Le délai de traitement des plaintes est de 14 jours maximum. Si la plainte est acceptée, une nouvelle commande sera livrée gratuitement dans les 7 jours ouvrables ou votre argent sera remboursé selon les modalités en vigueur. Les dommages au déballage constatés en l'absence du coursier peuvent empêcher toute réclamation.

Les défauts techniques sont notamment les suivants : mauvaise taille, matériel endommagé, défauts d'impression, mauvais graphisme sur le produit, partie manquante de la commande. De légères différences dans la reproduction des couleurs peuvent dépendre du modèle et des paramètres de l'écran d'ordinateur utilisé pour passer la commande.

Notre service client est à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions - contact@tinydots.fr