FAQs

  • Quel est le délai de livraison prévu ?

    Le délai de livraison prévu est de 6 à 8 jours ouvrables. Cela dépend du type de produit commandé et du lieu de livraison. Le délai de livraison comprend le processus de production et l'expédition de la commande. Tous les produits sont fabriqués sur commande individuelle de nos clients.

  • Une commande peut-elle être expédiée à l'adresse de mon choix ?

    Les commandes peuvent être expédiées à l'adresse de votre choix. Si vous n'êtes pas sûr que la livraison à votre adresse soit possible, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tinydots.fr.

  • Comment les commandes sont-elles expédiées ?

    Toutes les commandes sont expédiées exclusivement par une société de transport. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre envoi sur le site web de la société de messagerie concernée.

  • A combien s'élèvent les frais de livraison ? A combien s'élèvent les frais de livraison

    Les frais d'expédition dépendent du lieu de livraison sélectionné et sont affichés dans le panier.

  • Quelle est votre politique de retour ?

    Nous vous donnons la possibilité de retourner tous les produits dans les 14 jours calendaires suivant l'achat s'ils ne répondent pas à vos exigences. Les produits doivent être dans leur état d'origine, sans signe d'utilisation ou de dommage. Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés en cas de retour.

  • Serai-je informé de l'état de ma commande ?

    Après avoir passé votre commande et fourni une adresse électronique valide, vous recevrez une mise à jour de l'état de votre commande par courrier électronique. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre envoi sur le site web de la société de messagerie désignée.